Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promo A/S 2009-2010
15 octobre 2010

Déambulations sur la toile

Il y a une vie après la formation A/S. Forcément...

Il m'arrive de temps en temps de trouver des articles intéressants sur la toile, que je stocke en marque-pages. J'aimerais vous les faire partager. Comme je ne suis plus sur Facebook, je me dis pourquoi ne pas les partager sur ce bon vieux blog. Cela pourra toujours servir aux anciens , aux nouveaux ou au quidam de passage ici.

mini_personnages_medical_15

Le blog d'un aide soignant : http://aide-soignant.over-blog.fr/


mini_personnages_medical_18Le test de Maslach. Non, il ne s'agit pas d'une nouvelle variété de salade d'hiver mais d'un test sur le burn - out professionnel.
Ca donne une idée de ce qu'est le burn-out et de certains concepts (mais bien sûr ça ne remplace pas un diagnostic médical, hein ! ) : cliquer ici.


Image1Sur le très bon Journal du Net de L'Internaute Magazine, un dossier intéressant avait été publié il y a quelques mois :entretien d'embauche, les questions pièges, la bonne posture en entretien d'embauche, l'avis des recruteurs sur des exemples de CV. Tout ça en cliquant ici.


Allez, je retourne à mes patients et à mes pinceaux ! ^^ Bonne continuation et à bientôt !

gif_chat_noir_ki_court


Publicité
Publicité
Commentaires
Promo A/S 2009-2010
Publicité
Promo A/S 2009-2010
Newsletter
Archives
Publicité