Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promo A/S 2009-2010
7 octobre 2009

Le coin des trouvailles du net - détente

Un coin pour se détendre, rire, mais toujours avec respect et si possible en relation avec la formation... N'hésitez pas : envoyez moi aussi vos trouvailles du net !

 

La grippe AAAAAAAAAAAAAAAA....


Parodie Pub Grippe A INPES - Prévention Contacts Physiques

envoyé par ltvprod. - Regardez les dernières vidéos d'actu.



 

Quels sont les gestes à éviter en cas d'urgence :

 

 

 


Cherchez à quels besoins fondamentaux se réfère cette vidéo (il y a 2 BF qui sont concernés...^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi, si je me souviens bien et d'après mon interprétation, je dirai "boire" biensûr et "apprendre" (maintenir en éveil son activité intellectuelle et sa curiosité naturelle)lui il n'est pas allé au plus simple mais quel ingéniosité...
Promo A/S 2009-2010
Publicité
Promo A/S 2009-2010
Newsletter
Archives
Publicité