Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promo A/S 2009-2010
10 septembre 2009

Le coin des révisions

Cette page sert à s'entre-aider, à réviser.

Je poste ici des questions sans réponses... à vous de trouver les solutions !

Comme je n'aurais pas le temps de le faire pour chaque cours, vous pouvez m'envoyer vos p'tites interros - que je posterais avec grand plaisir et qui aideront chacun d'entre nous à se préparer aux examens...Allez, c'est parti !


amitie_015


LA CELLULE

Définition de la cellule ?
Composition générale de la cellule?
Le noyau est fait comment ? il sert à quoi ?
Qu'est ce que l'adn ?
Quelles sont les 2 types de divisions de la cellule et leur différence ?
Le caryotype : qu'est ce que c'est, cette bête-là?

Démographie ; place de la personne âgée dans la société

Qu'est ce que la sénescence?
Qu'est ce que la sénilité?
Pourquoi devient-on sénile ?
Qu'est ce qu'une polypathologie ? fastocheeeee^^
Qu'est ce qu'un EHPAD?

APPAREIL RESPIRATOIRE

(Il ne s'agit pas du cours sur les paramètres vitaux, mais l'autre cours ...)

Fonction de l'appareil respiratoire?
La plèvre ? ques a quo?
Les 2 phénomènes mécaniques de la respiration ?
Quel est l'appareil qui mesure les volumes pulmonaires ? Comment s'appelle l'examen complémentaire ?




Publicité
Publicité
Commentaires
R
euh j'exagère si je demande un résumé concernant le systeme respiratoire, comme vous l'avez SI bien fait pour le coeur ???? :-))<br /> a+
S
J'avais peur de m'ennuyer ce week-end.... :)
Promo A/S 2009-2010
Publicité
Promo A/S 2009-2010
Newsletter
Archives
Publicité