Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promo A/S 2009-2010
10 septembre 2009

Le coin des anniversaires!!!!

Parce que notre quotidien n'est pas toujours facile, voici le coin de nos anniversaires ...


J'espère n'avoir oublié personne né en début septembre (sinon vous me le dites, hein !)


Bon anniversaire à Johanna


gateau_anniversaire

Il est pas beau ?! ^^

Rôôôô ! bon alors on ajoute Marie ===> c'était le 7 et elle a eu 20 ans -)))

gateau

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi c'est le 9 octobre que j'aurais mes 20 ans :D
A
T'inquiètes Johanna, moi c'était le 20 et j'ai pas eu de gâteaux non plus.....Loul!!
M
ha mince moi j'ai eu 20ans le lundi 7 septembre ! jaurais du le dire jaurais eu un gateau aussi lol. bisous a johanna
Promo A/S 2009-2010
Publicité
Promo A/S 2009-2010
Newsletter
Archives
Publicité